EPISODE 10 - Le bazar d'Édouard

Publié le par Hélène

J'avais mis les affaires d'Édouard dans des cartons et des sacs poubelles, après tout, c'est tout ce qu'il méritait. Édouard, oui vous avez bien lu, je l'appelais désormais Édouard, il avait perdu son surnom de Mr Euphorisant le jour où il m'avait plaqué dans mon (ancien) restaurant préféré, me laissant le (dé)gout de toute nourriture healthy pour un bon moment.
Il devait passer récupérer ses affaires dans la matinée après son match de foot.  Quand la sonnerie de l'interphone retentit, mon coeur se serra. Quelques secondes après, il était devant ma porte. Il avait une expression douce et apaisée qui me rappela pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui. À la vue de tous ces sacs et ces cartons jonchés sur le sol, il lança avec un sourire  :“ Je ne savais pas que j'avais tout ça d affaires. ”
Ben moi je savais! J'avais dû lui céder la moitié du placard et de la commode, descendre une partie de mes chaussures adorées à la cave lors de notre emménagement (vous imaginez le dilemme auquel j'ai dû faire face?!) et malgré tout ça, l’entrée de l'appart était devenu le squat des doudounes et des baskets de monsieur.
Au moins, j'aurais gagné une chose dans mon malheur : de l'espace!

J'allais pouvoir remettre mes affaires chéries à leur place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article