EPISODE 17 - Se reprendre en main. Part 2

Publié le par Hélène

Bon autant vous dire qu'après l'épisode madame Bouchard toutes mes bonnes résolutions s'étaient envolées.
J'étais remontée chez moi et après avoir pleuré environ un quart d'heure, j'avais commandé une pizza et vu qu'il n'était que 10h et que je devais attendre 11h30 avant que le resto ne prépare ma pizza, j'avais descendu un paquet de chips et des m&ms pour patienter, le meilleur combo anti-chagrin.
Pour les pizzas je ne sais pas pourquoi j'avais commencé a en dévorer comme ça.  J'aimais bien ça mais ce n'était pas mon plat préféré. Peut-être la facilité, la rapidité. Quoiqu'il en soit depuis qu'Édouard était parti je n'avais mangé que ça. Je mixais entre Ubereats et Deliveroo pour ne pas tomber toujours sur les mêmes livreurs parce que vu ma fréquence de consommation...
D'ailleurs mon corps ressentait déjà les effets de cette surconsommation de gras, mon visage était devenu joufflu, mon ventre, mes cuisses avaient grossi aussi mais pas mes fesses non. Évidemment on ne prends jamais où on veut. Même mes cheveux étaient devenus gras et sentaient la pizza chaude non-stop, tout mon corps d'ailleurs sentait la pizza.

Le téléphone sonna, c'était Caro :

- “Coucou”
- “Coucou, ça va?
- “Mouais, ça va.”
- “T'es sûre? parce qu'au son de ta voix on dirait pas."

A ces mots, ma gorge se remplit de sanglots, je sortis difficilement un :“Non, non je vais bien.”

-“Ok...bon j'arrive.”

Et c'était pour ça qu'elle était ma meilleure amie, elle était arrivée 20 minutes après et était restée tout l'après-midi avec moi pour nettoyer mon appart, remonter mes affaires de la cave, réorganiser mes placards à coups de phrases hyper positives lancées à tout va. Et en partageant la pizza, elle me fit promettre que ce serait la dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article