Addict…

Publié le par Hélène

J’attends, j’attends encore et toujours, je guette, je surveille, j’épie…

 

Si vous saviez à quel point je suis pressée, pressée de recevoir tous mes paquets !

 

il fait froid et je me sens seule et j’en ai marre, alors mon occupation préférée de ces derniers jours, c’est de m’acheter plein de trucs en ligne….bon, pour tout vous dire, j’achète tout le temps plein de trucs sur Internet, mais si je dis que c’est parce qu’il fait froid et que je me sens seule, ça passe mieux, non ?

 

Des chaussures, des chaussures, encore des chaussures, mais pas seulement, de la lingerie aussi, des collants, des jupes, des bijoux, …bref, je n’arrête pas ! Vente-privée, Brandalley, l’Atelier de la mode, ect, une fois que je vais sur un site, je clique, je clique et je reclique et hop, la fenêtre paiement s’affiche, et là, la droguée que je suis, rentre les numéros de sa CB (c’est du par cœur, héhé) et n’obtient satisfaction  que lorsque qu’elle volt le message « votre commande à bien été enregistrée »

Le problème, c’est que les délais de livraison sont vraiment (trop) longs alors en attendant de recevoir mes paquets, et pour passer le temps, je commande tous les jours, (vous y croyez  à ça ???) au grand dam de mon banquier mais pour mon plus grand plaisir intérieur…Jouissif !

 

Ca ne peut plus durer, faut vraiment que je me trouve un mec... comme ça je lui prendrais SA carte bleue…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karen 07/12/2010 22:07



Celui là c'est TROP toiii ! ca me rappelle nos pauses (ou pas.. ) à chercher des trucs sur vente privée, c'est à cause de toi que jsuis devenue accro'


t'es ma marraine Vente privée. Ma carte bleue t'embrasse et ne te remerciiie pas. ;)


En tout cas très sympa ton blog, j'aime beaucoup, jte mets dans mes favoris ;)


A très vite


gros bisous... Bzzzzzz



Lalou 23/11/2010 17:28



Hahaha !


Bon ben voilà je ne connaissais pas L'Atelier de la mode... encore une page ou je vais également aller trainer !


Et pour les délais de livraison des colis, c'est une honte ! A croire qu'ils souhaitent simplement attiser notre frustration !



Hélène 23/11/2010 17:30



Frustration, quand tu nous-tiens!