Bonne trouvaille...

Publié le par Hélène

En me baladant sur le net ce matin comme à mon habitude (nouvellement retrouvée), je suis tombée sur une petite trouvaille mode que j’aime assez. Katy Perry s’est associée avec la marque de vernis O.P.I. afin de lancer une collection de vernis à ongles assez déjantée et originale. Les couleurs sont flashies et pétillantes tout comme la chanteuse, mais le gros plus  de cette collection, c’est le Black Shatter, un super top coat qui, une fois sec, donne un effet craquelé.

Bon, j’ai parfois une attirance vers les choses (surtout en matière de mode) assez originales, mais sans pour autant tomber dans le ridicule,  je pense donc que ce vernis ne sera pas du goût de tout le monde, mais moi je dis pourquoi ne pas se taper une petite dose d’originalité/délire sur les ongles, la prise de risque est minime… .

Quoi qu’il en soit, le Black Shatter, disponible dans les Sephora, est déjà en rupture de stock et il reste difficile à trouver d’après les dernières informations.

J’ai donc décidé de partir en quête de ce joli vernis qui, j’espère ne sera pas aussi difficile à trouver que ma moitié.

     Image 13  Image 10  Image 11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article