Date...

Publié le par Hélène

Ce soir, j’ai un rendez-vous, et demain soir aussi…et après-demain soir aussi, héhé, c’est ce qu’on appelle une bonne fin de semaine non ?

 

Voici le programme :

- ce soir, j’ai rendez-vous avec Monsieur R, je l’ai rencontré il y a deux semaines alors que j’étais sortie avec des amis (c’est l’ami d’une amie d’une de mes amies…bref vous voyez),

- jeudi soir, je vais prendre un verre avec Monsieur F,  c’est un très bon ami du petit ami de ma cousine,

- vendredi soir, je termine avec Monsieur A qui est un ami du petit ami d’une de mes copines.

 

Enfin, ce n’est pas trop tôt, je désespérais de faire des rencontres ! Et qui dit pas de rencontres, dit pas d’articles à poster dans la catégorie "Et si" ! Et pour le coup, on peut dire que je ne chôme pas, n’oubliez pas qu’en commençant ce blog, j’avais promis d’être plus open et là je suis très motivée.

 

Bon, 3 rendez-vous avec 3 garçons différents pendant trois jours de suite, ça fait beaucoup mais c’est le prix à payer quand on cherche celui qui partagera sa vie (waouw, c’est beau !).

Même si je dois avouer que j’ai déjà une petite préférence pour l’un d’entre eux, j’attends de voir si cela se confirme lors des têtes à têtes (on dirait que je suis dans une émission de télé réalité…)

Bon, c'est vrai que j’aurais pu (dû) vous parler de ces rencontres plus tôt, mais après la mésaventure « Georges » j’ai préféré ne pas trop m’avancer…sait-on jamais !

 

Allez, je ne m’attarde pas plus, je dois filer, il ne faudrait pas que je sois en retard avec l’amooouuuurrrrrrrrr n°1...hahaha.

 

P.S. : Je vous ferai un compte-rendu, c’est promis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article