Déménagement

Publié le par Hélène

Ce week-end, je déménage, ceux qui me connaissent diront « encore ??? », oui parce que j’ai pas mal déménagé, en peu de temps. On peut dire que j’ai la bougeotte, même si je reste toujours dans le même périmètre d’habitation…

Me voilà donc une fois de plus dans les cartons, c’est fou tout ce qu’on peut accumuler chez soi, faut peut-être que je ralentisse mes achats frénétiques sur Vente-privée (et dire que j’ai encore plein de paquets qui arrivent…)

Voilà, tous mes cartons sont faits, notés, je sais quoi va où : vaisselle (2 cartons), fringue (3 valises + 2 cartons), chaussures (4 gros cartons), bouquins (1 carton hihihi, un gros carton quand même), y’a juste un truc qui me dérange…Qui va porter tous mes cartons ??? sans parler de mes meubles, qui va boucher les trous laissés par mes photos et mes tableaux dans les murs, qui va rafraîchir l’appartement que je laisse ? Qui, qui, qui ?

On se sent un peu seule dans ces moments-là quand on a pas de mec ! Heureusement que j’ai des frères, avec des bras musclés qui accepteront (encore une fois) de m’aider à déménager…

J’aurais tellement voulu regarder mon « homme » porter avec courage, mes cartons (d’une seule main et m’envoyer un baiser soufflé de l’autre), le tee-shirt mouillé parce qu’il aura transpiré avec tous ces efforts (attention je parle transpiration sexy avec ralenti et tout, vous voyez bien là ???) et il aura tellement chaud à un moment, qu’il m’invitera à prendre une douche avec lui et nous…STOOOOOOOP !  Je m’éloigne carrément ! Piooouuuu j’ai parfois une imagination débordante, Daniele Steel, sort de ce corps !

C’est qu’il doit me rester des résidus des Harlequin que je lisais dans ma jeunesse…Oui oui pas la peine de faire la pantoise, vous avez obligatoirement déjà lu un de ces romans d’amour érotico-romantiques, qui donnent aux jeunes filles une image un peu erronée des histoires d’amour ??? Haaaa, mais c’est tellement beau d’y croire quand on a 15 ans…

Je vais arrêter d’en parler parce que de toute façon, ce ne sera pas cette atmosphère chaude et sensuelle qui régnera chez moi ce week-end !

 

Célibataire, où es-tu?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article