Je vais tester pour vous…le speed dating !

Publié le par Hélène

Cette après-midi, un ami m’a proposé de l’accompagner faire un speed dating la semaine prochaine. Vous savez maintenant que j’ai décidé d’être plus «open», j’ai donc accepté sans hésiter (et puis faut bien se sacrifier pour les copines). 

Il faut dire que j’avais déjà fait un speed dating (foireux) il y a quelques mois, au Bizen. Il y avait largement plus de filles que de mecs et nous étions parqués dans une petite salle mi-bar  mi-piste de danse à attendre d’être appelé chacun notre tour, pour finalement ne pas passer avec le mec que toi et toutes les autres (bien sûr) , avaient remarqué sur le canapé d’en face…Verdict : une organisation qui laissait à désirer et une population pas assez hétéroclite….

Pour ne pas me retrouver dans la même situation, j’ai été regarder sans attendre sur le site de la boîte organisatrice :

- le lieu de la soirée : 8ème arrondissement, ça commence bien, on est dans les beaux quartiers !

- la tranche d’âge : 25-35 ans, très bien (même si je sais que je n’irai pas plus loin que 3..1 ans).

- le tarifs : 35 euros…QUOI ? 35 euros ? mais c’est cher ! Bon à côté il y a marqué « donne droit à une conso et l’entrée à la soirée dansante ». Bon, mais quand même ça fait cher le verre de coca zéro (régime oblige) ! Je tente de  me rassurer en me disant que les organisateurs sont forcément dans une stratégie d’écrémage par le prix et que du coup, il n’y aura que des candidats réellement disposés à rencontrer l’Amour, haaaaa !

J’ai réussi à embarquer une de mes collègues avec moi dans cette folle aventure. Ce serait faux de dire qu’on ne part pas avec un à priori mais bon après tout on verra bien…Et puis de toute façon, ça me fera plein de choses à vous raconter.

Impatiente de voir ce que ça va donner !


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lora 02/10/2010 16:29


He dire que je vais louper ça...
Vivement l'article qui résumera votre soirée qu'on ait des histoires croustillantes à se mettre sous la dent !