La chasse est ouverte…

Publié le par Hélène

Si je vous dis : Demi Moore et Aston Kutcher, Madonna et Jesus (d’abord) et Jon Kortajarena (ensuite), Claire Chazal et Arnaud Lemaire…vous voyez de quoi je veux parler hein ?  Non ? Ce sont trois noms de femmes qu’on entend depuis un petit moment déjà, (oui, juste trois parce qu’en fait, elles ne sont pas si nombreuses que ça (connues, entendez-moi bien) à pratiquer la chasse aux petits jeunots.

Ces femmes d’un certain âge (plus de 40 ans)  et au physique de rêve (enfin je parle surtout de Demi et de Madonna) ont fait la une des tabloïds il y a quelques temps, parce qu’elles ont assumé leur relation sexuelle amoureuse avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles (en même temps, vu leur notoriété, elles n’avaient pas trop le choix).

The phénomène des femmes cougars à été mis au goût du jour.

Depuis lors, on surnomme « cougars »  toute femme qui s’intéresse de près à un homme plus jeune qu’elle.

Ce qui m’étonne, c’est que l’on sait que les hommes font ça depuis des millénaires et cela n’a pourtant jamais donné lieu à l’invention d’une expression…on se demande d’ailleurs qui a choisi le terme de « cougars » pour désigner ces femmes (un homme, non ?)

 

Du coup, la mise en lumière de ces couples à permis à certaines femmes de « sortir du placard » et d’assumer leur goût pour la fraîcheur et la peau de bébé.

Un site de rencontres a  même été créé pour mettre en relation ces « cougars » et ces « toyboys » qui ne demandent que ça : Allocougar.com, jetez-y un coup d’œil, ça vaut le détour !

 

En y réfléchissant bien je me dis que si à 40 ans je n'ai toujours pas de mec (le bad !), ben moi aussi je rejoindrais peut-être le cercle des cougars, et on ira chasser en bande, devant les sorties des lycées...heu pardon…des facs, à la recherche de chair tendre et fraîche, parce que c’est vrai qu’ils sont mignons quand même tous ces jeunes garçons…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article