Les femmes préfèrent les …

Publié le par Hélène

Les femmes célibataires de l’autre côté de la Manche ne serait-elles pas un peu naives? D’après une récente étude anglaise, il paraîtrait que les femmes préfèrent les hommes qui ont un …Iphone.

54 % d’entre elles pensent qu’un homme est plus attirant lorsqu’il a un Iphone...

 

J’imagine déjà nos petites voisines anglaises, les yeux exorbités, guettant tous les hommes au téléphone, à la recherche de la célèbre petite pomme.

 

Les propriétaires d’Iphone seraient (toujours d’après les Anglaises) plus sociables que les autres. (ben voyons!)

Voici ce qu’une jeune londonienne de 23 ans interrogée pour les besoins de l’étude a dit :

« Il y a quelque chose quand un homme est doué avec l’informatique, cela le rend plus fiable, plus fidèle et s’il a assez d’argent pour s’acheter un iPhone, alors il doit aussi avoir un excellent emploi. »

 

Ah oui ??? Alors, jeune fille, je vais t’apprendre 2-3 trucs parce que là, c’est du grand n’importe quoi. Oui, avoir un Iphone c’est la classe, mais en ce qui concerne la fiabilité, le don pour l’informatique, la fidélité et le job de rêve, tu peux tout ranger au placard parce que très souvent, tout cela n'est qu'une ILLUSION !


Quant à vous messieurs, je comprends mieux pourquoi votre Iphone est toujours  posé sur la table, bien en évidence… Et si ce n’est pas encore le cas, alors sortez-le ! Vous attirerez un maximum de jeunes femmes vers vous, à moins que vous ayez déjà une application pour ça ?



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eden Serra 29/10/2010 10:58



Enorme!!!! J'adore! Je n'avais rien entendu d'aussi "drole"... La question que je me pose maintenant c'est: est ce que NOUS, les femmes, sommes plus attirantes avec un iPhone - ou un BB??!!
humhum Si c'est le cas vaut mieux être assuré dès fois qu'on te le vole (bcp de mes amies filles se sont fait volés leur iPhone...) ou que tu le blesses avec du maquillage! ;)



Arnaud 28/10/2010 14:10



J'avais déjà vu une étude de ce type, qui portait sur le nombre de partenaires sexuelles déclarées par les hommes, et le type de téléphone que ceux-ci possédaient. Il apparaissait que les
possesseurs d'iPhone avait eu plus de conquêtes que les autres.


Cela pouvait s'expliquer par différentes raisons, la principale avancée était la typologie des acheteurs : un acheteur d'androïd étant plus "geek", plus renfermé sur lui-même et son univers
virtuel, il faisait moins de rencontres et donc... couchait moins.


Enfin... après, peut-être aussi que les possesseurs d'iPhone ont juste tendance à exagérer le nombre de leurs conquêtes ;)