Louez-moi...

Publié le par Hélène

Une information vient de tomber et je dois vous dire que c’est une sacrée découverte, j’ai le sentiment que ça va révolutionner la vie de certaines d’entre nous. Bon on connaissait la location de sacs de marque pour toutes celles qui rêvent de porter des sacs de grandes marques mais qui n’ont pas les moyens d’en acheter, et bien voilà pour nous, célibataires, la location de garçons, plus communément appelé It-Boy.

 

Késako ? comme l’explique très bien le site Image 2-copie-1, le It-Boy est un accessoire (un très beau garçon) de mode qui sublimera votre look.

 

Le principe : vous louez un garçon pour vous accompagner lors d’une après-midi shopping, pour prendre un verre, ou juste pour vous montrer en public (la livraison est gratuite sous 24h héhé).

 

Comment ça marche ? une sélection de nombreux critères vous permet de trouver le It-Boy qui vous correspondra le plus (couleur des yeux, des cheveux, taille, style, ect) et qui s’accordera le mieux avec votre style.

 

Quoi, des mecs à louer ??? Si ça c’est pas un concept génial ! Vous imaginez bien que je n’ai pas attendu une seule seconde de plus pour me rendre sur le site afin de vérifier que l’information était bien réelle. www.my-itboy.com, là je tombe sur un site très mignon, bien présenté, avec une sélection de très beaux garçons (et je remarque qu’en effet, il y en a pour tous les goûts). Donc je continue mon agréable balade sur le site, et tant qu’à faire hein, je choisis un garçon à louer (ben oui c’est quand même le but du site !). Mon choix se porte sur Marlon, aie aie aie !!! un visage à croquer, un regard de braise, je ne peux déjà plus résister à son charme. On me demande donc de rentrer mon adresse e-mail, hop, click, c’est fait ! Un message s’affiche : « vous recevrez un prochainement un e-mail vous indiquant les disponibilités de votre It-Boy » Ohhh nooon (oui je suis déjà trop pressée) parce que bon en fait, le site est en ligne mais il n’est pas encore lancé officiellement, donc pour l’instant, on ne peut que réserver et en plus on ne connaît pas les tarifs.


D’ailleurs, je me demande bien combien ça peut coûter une location de It-boy, j’espère que ce n’est pas très onéreux tout de même ? Bon en tout cas toutes les impatientes comme moi, peuvent  s’inscrire pour être au courant du lancement du service (viiiiiiitttteeeee, dépêchez-vouuuus !)


Donc mesdames, pas besoin de vous dire que je suis fan, que j’adore le concept et que je n’hésiterai pas à tester la location de It-boy dès que cela sera possible.

 

 

Image 1-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baby 09/02/2011 22:04



En effet... sympa Marlon!!! Et nous on peut être des IT girls????