Ouech Mamzel ! tu m’lâches ton 06…
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté qu’on me drague, dans la rue, en soirée, dans les transports…Lorsqu’un garçon s’approche de moi pour essayer d’engager la conversation, un sentiment de honte, mixé à de la fureur (va savoir pourquoi, mes origines amazones certainement) m’envahit et je me mets tout de suite en mode auto-défense, en espérant au plus profond de moi qu’il vienne juste me demander l’heure.
Pourtant, la drague peut-être un indicateur : une fille qu’on ne draguera jamais se dira qu’elle ne plaît pas, alors qu’une fille qu’on drague souvent, même si elle n’en apprécie pas la façon, verra son ego flatté. Alors, où est donc le juste milieu ? parce que moi quand un mec m’interpelle dans la rue et me dit : « Eh miss, y’a moyen qu’on parle 2 minutes ? » que je lui répond de toute ma froideur : « non désolée, je suis pressée » et qu’il me dit « olala, ça s’la raconte, vas-y lâche ton 06, ton facebook ? ton msn ? ton twitter ? De toute façon t’es même pas belle, S***** ! » j’ai des doutes sur la fiabilité de ce soit-disant indicateur ! Surtout quand je le vois refaire le même numéro 5 minutes après.
Bref, les mecs rivalisent d’ingéniosité pour pouvoir nous approcher, et c’est très souvent assez marrant, il faut l’avouer…et comme c’est mieux de rire à plusieurs, et si on s’amusait un peu : je vous propose que vous mettiez les pires phrases qu’un mec vous ai sorti pendant un plan drague.
Bon je commence :
- « hé mamzel, tu as fait tomber quelque chose…ton sourire ! »
- « Ton père c'est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » (véridique)
J’attends les vôtres .
(il suffira de faire « lire le commentaire » pour voir les phrases des autres)