Ouech Mamzel ! tu m’lâches ton 06…

Publié le par Hélène

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté qu’on me drague, dans la rue, en soirée, dans les transports…Lorsqu’un garçon s’approche de moi pour essayer d’engager la conversation, un sentiment de honte, mixé à de la fureur (va savoir pourquoi, mes origines amazones certainement) m’envahit et je me mets tout de suite en mode auto-défense, en espérant au plus profond de moi qu’il vienne juste me demander l’heure.

Pourtant, la drague peut-être un indicateur : une fille qu’on ne draguera jamais se dira qu’elle ne plaît pas, alors qu’une fille qu’on drague souvent,  même si elle n’en apprécie pas la façon, verra son ego flatté. Alors, où est donc le juste milieu ? parce que moi quand un mec m’interpelle dans la rue  et me dit : « Eh miss, y’a moyen qu’on parle 2 minutes ? » que je lui répond de toute ma froideur : « non désolée, je suis pressée » et qu’il me dit « olala, ça s’la raconte, vas-y lâche ton 06, ton facebook ? ton msn ? ton twitter ? De toute façon t’es même pas belle, S***** ! » j’ai des doutes sur la fiabilité de ce soit-disant indicateur ! Surtout quand je  le vois refaire le même numéro 5 minutes après.

Bref, les mecs rivalisent d’ingéniosité pour pouvoir nous approcher, et c’est très souvent assez marrant, il faut l’avouer…et comme c’est mieux de rire à plusieurs, et si on s’amusait un peu : je vous propose que vous mettiez les pires phrases qu’un mec vous ai sorti pendant un plan drague.

Bon je commence :

- « hé mamzel, tu as fait tomber quelque chose…ton sourire ! »

- « Ton père c'est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » (véridique)

 

J’attends les vôtres .

(il suffira de faire « lire le commentaire » pour voir les phrases des autres)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille 08/03/2012 09:33


J'ai eu un jours dans la rue que je marchais, une personne de 5O ans approche ça tête de moi et me murmure d'on ton aguicheur (ou degueulasse) "Miaam!" dans ma tête ça faisais plutot Euurk!


 

Mary-Anh 20/10/2010 21:34



le pire c'est quand on te dit : hé tu sais que t'es bonne? ça m'énerve trop



Lalou 19/10/2010 10:59


Ha pour ma part :
- "hé mad'moiselle ! On t'as jamais appelé biscotte? Parce que t'es vraiment craquante!"


ptitange 18/10/2010 17:54


un jour un mec m'a dragué dans la rue et je lui est dit
-"c'est pas la peine d'insister je suis prise"
et il m'a repondu
-"ah ok et t'es pas multi-prise?" le plouc


maryline 18/10/2010 16:44


moi j'ai eu "hé mad'moisel, tu couches?" haha, je suis partie en courant