Parce que la rencontre peut surgir à tout moment …

Publié le par Hélène

Voici quelques petits commandements de base qu’il est bon de suivre lorsqu’on est à la recherche d’un mec :

 

- Osez le talon.

Les talons galberont vos jambes et les rendront plus fines, vous aurez de l’allure (enfin si vous savez marcher avec, sinon, un peu d’entraînement sera nécessaire pour avoir une démarche assurée).

 

- Miroir, mon beau miroir…

Même si vous n’êtes pas une accroc de fond de teint et autres produits de maquillage, donnez vous un effet bonne mine avec un maquillage naturel. Juste un trait de crayon ou d’eye-liner  sur les yeux et un peu de blush sur les joues suffiront pour illuminer votre visage. Évitez d’en faire trop, les mecs ne se laissent plus duper par les belles d’un soir !

 

- Toujours ranger son appartement (ou sa chambre)

Parce que vous savez avec qui vous sortez et pas avec qui vous rentrez. Pour toutes celles qui n’ont pas peur de ramener un bel inconnu chez elle à la sortie d’une soirée, veillez à ce que votre appartement soit toujours niquel, parce qu’on sait toutes qu’avant de sortir c’est le bordel monstre (déballage de toute l’armoire, produits de beauté qui traînent, vaisselle pas faite, cendrier pas vidé…). Bref, prenez quelques minutes pour ranger tout ça, parce quand le mec arrive dans votre appart vous vous dites : «il est bourré, il verra rien !» ben méfiez-vous le cerveau enregistre pas mal de choses même quand il a l’air HS. Ce serait dommage qu’il garde de vous le souvenir d’une fille bordélique.

 

- Épilation rime avec… séduction

Pour celles qui ne le savent pas encore : les poils font fuir les hommes ! C’est comme ça, on ne peut rien y faire ! Alors une seule solution : ÉPILEZ-VOUS !

 

- Accessoires indispensables

Ayez toujours une boîte de chewing-gum ou de pastilles à la menthe dans votre sac, pensez au moment où un beau jeune homme s’approchera de vous pour vous demander votre prénom, ce serait dommage de le faire fuir avec l’odeur de l’omelette au fromage de ce midi !

Il en est de même avec les mouchoirs, rien n’est pire que d’avoir la goutte au nez, et d’être contrainte de renifler ou de s’essuyer avec le revers de sa main… comme si cela ne vous était jamais arrivé.

 

- Pyromanie ?

Laissez traîner un briquet dans le fond de votre sac juste au cas où un super beau mec viendrait vous demander du feu. On sait que fumer c’est mauvais pour la santé mais si ça peut servir…

 

- Et parce que ce n’est plus réservé aux garçons…

ayez toujours sur vous un ou deux préservatifs…à filer à une copine qui n’en aurait pas.

 

Conclusion : les filles, SOYEZ TOUJOURS DISPOSÉES à la rencontre parce qu'elle peut surgir n’importe quel moment !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laciboulette 07/10/2010 14:51


De mes souvenirs d'ex-célibataire, il faut également éviter le frigo/expérimentations biologiques (genre les poils de moisi qui poussent sur un truc périmé)...
Après avoir rencontré un jeune homme, et l''avoir ramené chez moi après 1 semaine d'absence (déplacement familial), il y avait des choses étranges dans le frigo, même si l'appart était propre.
ça casse le truc, surtout si le garçon aime l'hygiène.


Hélène 07/10/2010 23:34



Merci Laciboulette pour ce commandement, c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais oui ce genre de chose peut arriver, alors prudence.