Ravages...

Publié le par Hélène

Je viens de vivre un week-end de folie, mon rhume s’est même envolé. Je suis heureuse et satisfaite car j’ai fait les soldes. La seule qui a du mal à s’en remettre est ma carte bleue et certainement mon conseiller financier qui va bientôt découvrir toutes ces opérations sur mon compte…mais bon en même temps, je suis sûre qu’il y aura de plus gros poissons à repêcher que moi !

Imaginez, 3 jeunes femmes dans une voiture, de la musique à fond, un coffre et une plage arrière blindés de sacs de magasins, arpentant les rues de la capitale dans l’espoir de trouver l’article qu’il manque dans leur garde-robe !

En parlant de garde-robe, lorsque je suis rentrée samedi soir avec tous mes énormes paquets, je me suis rendu compte que je n’avais plus de place pour ranger les 4 paires de chaussures que je venais d’acheter. J’ai réussi à empiler les pantalons, les chemisiers et les vestes dans mon armoire (quand on sait s’y prendre, on arrive toujours à trouver un petit peu de place) mais pour les chaussures, c’est une autre histoire. Alors en attendant, elles trônent dans mon entrée, ce qui me permet de pouvoir les voir à chaque fois que je vais à la salle de bain ou à la cuisine…un pur bonheur ! Oui, bon je sais qu’il va falloir que je trouve une solution et je sais déjà laquelle : arrêter d’acheter des chaussures…gloups ! ça ne me plaît pas vraiment alors que trouver un appartement plus grand avec un dressing intégré, par exemple, ça ce serait une très bonne solution….Oui sauf que là je viens à peine d’emménager, donc pas de nouvel appart’ avant un moment. Va falloir que je me fasse une raison car je sais que je ne pourrais pas m’empêcher d’acheter des chaussures…je finirai alors par vivre dans un placard…à chaussures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article