EPISODE 11 - Crime au 147 rue Popincourt

Publié le par Hélène

Je ne sais pas pourquoi j'avais insisté pour aider Édouard à mettre ses affaires dans sa voiture, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Et pourtant son visage s'était fermé en un instant : ses lèvres avaient formulé un non ! Mais pourtant je n'avais entendu aucun son. 

C'est une fois arrivée en bas de l'immeuble que j'ai entendu le son : "non, non, non!" Vous savez, quand vous regardez une telenovela et que l'image et le son sont décalés? Ben là, c'était pareil, sauf que là le son était décalé de 4 étages et d'une traversée de hall d'immeuble.
 
11h 47 : l'heure du crime

Près de la voiture m'attendait miss fessier rebondi. Oui, j'ai bien dit “m'attendais” parce que je sais qu'elle m'attendait moi, l'ex, celle qui avait perdu le trône de fer! J'étais Daenerys (attention spoiler), tuée par John Snow et elle, miss fessier rebondi n'attendais que ça : apprécier ma mine déconfite lorsque mes yeux croiseraient les siens. A cet instant, je regrettais de ne pas avoir mes enfants dragons pour la carboniser sur place après un simple “dracarys”.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article