EPISODE 12 - Rencontre du 3e type

Publié le par Hélène

Cela faisait plus de 10 jours que mes nuits étaient perturbées, je me réveillais toujours en sursaut, transpirante, en plein milieu de la nuit. Mes rêves étaient agrémentés tantôt de Mr Euphorisant qui me suppliait de le pardonner, tantôt de fessiers rebondis qui volaient par milliers au dessus ma tête.
Cette nuit c'était différent. Je me réveillai et regardai mon portable, il était 3h33 exactement. Je reposai mon portable et c'est là que je la vis. Postée au pied de mon lit et qui me regardait fixement. J'eus envie de crier mais quelque chose m'en empêcha. Ma bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sorti.
-“Ben c'est pas trop tôt! J'ai cru que j’allais encore devoir attendre des heures.”
-“Mais t'es qui toi?” Enfin ma voix sortie.
-“Ben ça se voit pas ? Chui toi ma vieille!"

Je me forçai à ouvrir un peu plus grandement mes yeux. Mais oui cette garce me ressemblait comme si elle et moi avions été faite dans le même moule. Sauf que ben, elle était bien plus stylée que moi et moins bouffie aussi, genre 5-6 kilos de moins... .

- ”Avant que tu ne commences à poser des milliers de questions je vais tout te dire parce qu'on a pas toute la nuit
Je suis toi, enfin une version de toi, ou tu es moi, je ne sais pas vraiment comment ça marche, bref, il existe des milliers de mondes parallèles dans lesquels nous existons. Dans le monde d'où je viens on peut voyager dans un monde parallèle pour observer notre version alternative et je t'ai choisie toi car tu es la seule qui semble complément paumée. La seule qui n'a pas exploré toutes ses capacités et, je refuse d'accepter qu'une de mes versions alternatives ne se realise pas.
Je t’ai observée et plus le temps passe plus, tu te laisses aller... "

J'étais intriguée, elle avait une tenue et une coupe de cheveux on fleek.
Impressionnée je me lançai :“ Mais toi t'as réussi ta vie?”
- : "Réussi réussi, disons plutôt que je suis épanouie, j'ai fait tout ce que j'ai voulu, je me suis réalisée, j'ai un mari et une fille formidable, j'ai..."
- : "T'as un mari et une fille? Ca veut dire qu'à moi aussi ça va m'arriver ?"
- : "Heu... ben pas forcément... on n'existe pas dans tous les mondes parallèles... je ne sais pas s'ils existent dans ton monde, tout n'est pas identique. Regarde toi et moi on ne fait pas le même métier je suis avocate (je comprenais mieux sa tenue de ouf), ma meilleure amie ne s'appelle pas Caro mais Imane... . Bref, je ne sais pas comment ça marche mais si tu veux que les choses bougent alors remue ton fessier ma vieille! 

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les fessiers? Fessiers par ci, fessiers par là.
-"Tu reviendras me voir ?" 
-"Non je ne pense pas, je suis déjà venue trois fois dans ce monde pour t'observer et là c'était  mon dernier crédit de visite. Maintenant rendors-toi et promets moi de te bouger, fais honneur à toutes les autres versions de toi-même!”

Je me réveillai vers 8h et je regardai au pied de mon lit, elle n'était plus là. Après tout ce n'était peut être qu'un rêve. Je pris mon téléphone et envoyai un message à Caro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article