EPISODE 14 - La médium

Publié le par Hélène

- : "Donc tu veux discuter de ton avenir avec une dame qui parle avec les morts ? Pour savoir si tu fais le bon choix ?" Lui avais-je demandé.
- : "Ben... oui, en fait ce qu'il t'es arrivé avec Edouard m'a fait me poser des questions sur mon couple. Personne n'aurai pu imaginer qu'au bout de 8 ans vous alliez vous séparer, vous sembliez si bien ensemble."

Oui on semblait si bien ensemble.

- : "Mais tu ne trouves pas que c'est un peu radical?" 
- : "Ma tante me l'a recommandée, il paraît qu'elle est top!"

Cela faisait déjà 1h30 que je patientais dans le salon. Interdiction de rentrer dans la pièce avec Caro, je risquais de brouiller les connections m'avait dit la médium, enfin le charlatan oui! Je regardai le salon, il était rempli d'objets en tout genre : de bibelots, de journaux, de photos datant des années 90 comme des années 50. D'autres qui semblaient un peu plus récentes étaient également accrochées un peu partout sur les murs, ou posées sur le buffet. Je ne savais pas qui étaient tous ces gens mais on aurait cru qu'elle voulait garder tout son arbre généalogique le plus près possible.
La porte s'ouvrit et Caro et sa nouvelle copine diseuse de bonne aventures sortirent de la pièce. La dame qui semblait avoir une soixantaine d'années me regarda et me dit : "Il ne faut pas négliger ce qu'elle a dit."
Je demandai :"Qui?"
- : "Vous avez reçu de la visite il y a quelques jours, pendant la nuit, non ? Il ne faut pas négliger ce qu'elle a dit."

Dans la voiture avant même de demander à Caro comment sa séance c'était passée, je lui demandai : "Tu lui as dit pour mon rêve"? 
- :"Quoi? Non, j'te jure on n'a pas parlé de toi... mais j't'avais dit qu'elle était trop forte, hein!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article