EPISODE 15 - Netflix & chill

Publié le par Hélène

Assise dans mon canapé, je me remémorai la rencontre de la semaine dernière avec miss fessier rebondi. Ça s'était vraiment passé? Comment avait-il osé l'emmener avec elle? Me connaissant, il aurait dû se douter que j’allais vouloir l’aider à descendre ses affaires, et que j’allais la rencontrer. Pfff, cela faisait à peine 2 semaines depuis notre rupture. C’était injuste!

J’avais reçu un texto le soir même de la part d’Édouard : “Tu vas bien? Je suis désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça ...”
Ouais tu parles, si tu ne voulais pas que ça se passe comme ça, tu ne l’aurais pas amenée avec toi! avais-je pensé à voix haute.

Il y a encore quelques mois, je n’imaginais pas qu'il puisse me quitter pour une autre, qu'il puisse me quitter tout court. Évidemment, le monde est rempli de tas de couples qui se séparent tous les jours mais tout allait si bien entre nous que je n’avais pas imaginé que 8 ans s’envoleraient en un claquement de doigt.

Je déposai mon téléphone sans répondre au texto, après tout je ne savais pas quoi lui dire. Lui dire que j’avais mal ne servirait certainement à rien et puis de toute façon il le savait déjà, que j’avais mal, comment aurait-il pu en être autrement? Je décidai de lancer un épisode de Stranger Things, c'était notre série du moment. On avait décrété, pour toutes les séries, qu’il était interdit de regarder un épisode l'un sans l'autre même si l’autre n'était pas disponible . J’eus un moment d’hésitation, avais-je le droit de regarder un épisode, sans lui ... ? Et s'il revenait ... ? Cette dernière pensée me plongea dans une profonde tristesse.  Je n'eus pas la force de regarder l’épisode, j’allai me coucher le cœur rempli de tristesse et les yeux remplis de larmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article